Politique L’Exécutif burundais réuni en retraite Eliane Nduwimana 5 janvier 2022 Sous l’égide du président de la République Evariste Ndayishimiye, les membres du gouvernement se sont réunis le mardi 4 janvier 2022, au Palais présidentiel Ntare Rushatsi, dans une retraite gouvernementale de deux jours. Yvette Irambona Continue Reading Previous: Mairie de Bujumbura : Les légendes du football burundais posent un acte de charité aux enfants démunisNext: Le renommé footballeur Saido Ntibazonkiza pose un geste d’amour et de compassion à l’orphelinat de Buyenzi De même type Politique Société CNDD FDD: Participation du chef de l’Etat burundais à la prière interconfetionnelle Jean Marie Ndayisenga 25 juin 2026 Politique Des initiatives réalisées par Angeline Ndayishimiye saluées par la chargée d’affaires au sein l’ambassade des USA Moise Nkurunziza 24 juin 2026 Politique Des amendements du Sénat sur le projet de loi portant fixation du budget général de la République du Burundi adoptés à l’unanimité Fidele Hatangimana 24 juin 2026